La crise sanitaire et économique liée au coronavirus nous a ébranlée. Comme toute la population, nous avons eu pléthore de temps pour faire le point sur notre mode de vie. Et s’il y a une chose que beaucoup d’entre nous avons en commun, c’est que nous n’en voulons plus telle quelle. Petits ou grands changements, pour nous demain sera différent.Le temps est à l’introspection. Face à nous-même, loin de la frénésie du « monde d’avant », nous réfléchissons à l' »après ». Un déclic, une évidence, un besoin conduise certains d’entre vous à prendre une décision radicale qui va changer leur vie après la crise du coronavirus.
Le manque d’activité, ou l’activité partielle, aura également eu son effet sur la relation que chacun entretient avec son travail. Certains n’envisagent plus leur emploi de la même façon et vont même jusqu’à s’interroger sur son utilité. Une quête de sens qui poussera à changer du tout au tout.
Le mode A4 c’est vous accompagner en 4 phases :
1 – Analyser son cadre de référence, c’est-à-dire prendre conscience de ces valeurs, ces limites, ces besoins, ces croyances. Mieux se connaître pour mieux se comporter.
2 – Ambition, c’est trouver ensemble un objectif qui donne un sens à sa vie et qui nous fait tendre fait l’idéal.
3 – Activation, grâce à vos valeurs énergie, vos limites dépassées, vos croyances supprimées et vos besoins identifiés nous optimiserons votre potentiel d’accès à ce nouvel objectif.
4 – Action, faire le point sur ces options et ces ressources pour bâtir sa stratégie et son plan d’action.